Bonjour "voisin", je vous remercie de votre réponse !
Je connais bien "Rockauto", cela fait une quinzaine d'années que je commande chez eux.
Le problème pour la boite auto est qu'ils n'ont pas toutes les pièces !
Il y a beaucoup de magasins aux USA qui font des kits complets, mais je ne connais leur fiabilité, d'où ma demande !
De plus, même si je ne fais pas de "tout terrain" j'aimerai bien un peu "upgrader" cette boite, afin d'obtenir un meilleur fonctionnement / fiabilité !
Je vais également remplacer le convertisseur de couple, je pense le prendre chez "GM PART Giant" en reconditionné d'origine !
Quelques liens pour les kits :
4L60E high-performance Rebuild Kit ALL YEARS 2004-UP COMES WITH CRUCIAL, NECESSARY UPGRADES FOR ANY 4L60E INCLUDING THE BEAST SUNSHELL CORVETTE SERVO PISTON SONNAX INPUT DRUM SUPPORT SLEEVE WE RECOMMEND THIS FOR ANY REBUILD, STOCK OR high-performance KIT COMES WITH: Complete Reybestos Friction...
cyclonetransmission.com
J'attends vos conseils et avis !
Bonjour "voisin", merci pour votre réponse !
Je connais "Rockauto" ; je commande chez eux depuis une quinzaine d'années.
Le problème avec la transmission automatique, c'est qu'ils n'ont pas toutes les pièces !
Il existe de nombreux magasins aux États-Unis qui fabriquent des kits complets, mais je ne suis pas sûr de leur fiabilité, d'où ma demande !
De plus, même si je ne fais pas de tout-terrain, j'aimerais améliorer un peu cette transmission pour améliorer ses performances et sa fiabilité !
Je vais également remplacer le convertisseur de couple ; je pense l'acheter chez "GM PART Giant" en tant qu'original reconditionné !
Quelques liens vers les kits :
4L60E high-performance Rebuild Kit ALL YEARS 2004-UP COMES WITH CRUCIAL, NECESSARY UPGRADES FOR ANY 4L60E INCLUDING THE BEAST SUNSHELL CORVETTE SERVO PISTON SONNAX INPUT DRUM SUPPORT SLEEVE WE RECOMMEND THIS FOR ANY REBUILD, STOCK OR high-performance KIT COMES WITH: Complete Reybestos Friction...
cyclonetransmission.com
J'attends vos conseils et avis avec impatience !