• Welcome to H4O! For a reduced ad experience, please login or register with the forum.

Boite auto

Rodo

Member
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un kit de reconstruction complet pour la transmission automatique de mon Hummer H3 3.7L 2007.
Pouvez-vous me recommander une boutique et un kit ?
Je suis en France.
Merci.

H3Hummer

Well-Known Member
Tu trouveras toutes tes repones sur notre site, mais une présentation de ta part serait la bien venue. .....puis fait un effort en anglaise via Google translator ;)

Rodo

Member
Bonjour "voisin", je vous remercie de votre réponse !
Je connais bien "Rockauto", cela fait une quinzaine d'années que je commande chez eux.
Le problème pour la boite auto est qu'ils n'ont pas toutes les pièces !
Il y a beaucoup de magasins aux USA qui font des kits complets, mais je ne connais leur fiabilité, d'où ma demande !
De plus, même si je ne fais pas de "tout terrain" j'aimerai bien un peu "upgrader" cette boite, afin d'obtenir un meilleur fonctionnement / fiabilité !
Je vais également remplacer le convertisseur de couple, je pense le prendre chez "GM PART Giant" en reconditionné d'origine !
Quelques liens pour les kits :

J'attends vos conseils et avis !

Bonjour "voisin", merci pour votre réponse !

Je connais "Rockauto" ; je commande chez eux depuis une quinzaine d'années.

Le problème avec la transmission automatique, c'est qu'ils n'ont pas toutes les pièces !

Il existe de nombreux magasins aux États-Unis qui fabriquent des kits complets, mais je ne suis pas sûr de leur fiabilité, d'où ma demande !

De plus, même si je ne fais pas de tout-terrain, j'aimerais améliorer un peu cette transmission pour améliorer ses performances et sa fiabilité !

Je vais également remplacer le convertisseur de couple ; je pense l'acheter chez "GM PART Giant" en tant qu'original reconditionné !

Quelques liens vers les kits :

J'attends vos conseils et avis avec impatience !

Last edited:

Rodo

Member
Désolé, je n'arrive pas à envoyer mes messages traduits !

Sorry, I can't send my translated messages!

Last edited:

Rodo

Member
Hello everyone, I need a complete rebuild kit for the automatic transmission on my 2007 Hummer H3 3.7L.
Can you recommend a shop and kit?
I'm in France.
Thank you.

Hello "neighbor," thank you for your reply!

I know "Rockauto"; I've been ordering from them for about fifteen years.

The problem with the automatic transmission is that they don't have all the parts!

There are many shops in the US that make complete kits, but I'm not sure of their reliability, hence my request!

Also, even though I don't do any off-roading, I'd like to upgrade this transmission a bit to improve its performance and reliability!

I'm also going to replace the torque converter; I'm thinking of buying it from "GM PART Giant" as a remanufactured original!

Some links to the kits:

I look forward to your advice and opinions!

azmi4567

Member
Hello everyone, I'm from Kuala Lumpur, Malaysia. I owned a 2007 H3 which has about 220,000 miles on it and the engine needs an overhaul because Piston No.5 has no compression plus the camshafts are pitted - not sure if this is normal (see photo). Hence, I am looking for an overhaul kit including the camshafts. Having trouble to get the parts and I understand that to order, I need to provide the VIN and/or chasis number to get the exact parts.

Appreciate if anyone can recommend me a dependable H3 parts dealer so I can order and have it delivered to Malaysia.

Attachments

• Photos CamShaft & Valve Springs.pdf
    5.2 MB · Views: 191

Rodo

Member
Bonjour à tous, je suis de Kuala Lumpur, en Malaisie. Je possédais un H3 de 2007 qui affiche environ 354 000 km au compteur et dont le moteur a besoin d'une révision car le piston n° 5 n'a plus de compression et les arbres à cames sont piqués ; je ne sais pas si c'est normal (voir photo). Je recherche donc un kit de révision incluant les arbres à cames. J'ai du mal à obtenir les pièces et, pour commander, je dois fournir le numéro VIN et/ou le numéro de châssis afin d'obtenir les pièces exactes.

J'apprécierais si quelqu'un pouvait me recommander un revendeur de pièces H3 fiable afin que je puisse commander et le faire livrer en Malaisie.
Not nice of you to have squatted on my post

Rodo

Member
Hello everyone, I'm from Kuala Lumpur, Malaysia. I owned a 2007 H3 which has about 220,000 miles on it and the engine needs an overhaul because Piston No.5 has no compression plus the camshafts are pitted - not sure if this is normal (see photo). Hence, I am looking for an overhaul kit including the camshafts. Having trouble to get the parts and I understand that to order, I need to provide the VIN and/or chasis number to get the exact parts.

Appreciate if anyone can recommend me a dependable H3 parts dealer so I can order and have it delivered to Malaysia.
Not nice of you to have squatted on my post